Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Royal Enfield: La Cafe Racer 535 roule en Inde

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Royal Enfield: La Cafe Racer 535 roule en Inde

Ceci n'est peut être pas à proprement parler une révolution mais c'est assurément un modèle qui va compter dans l'histoire de la marque Royal Enfield. Ce Cafe Racer ne va plus tarder à s'installer au sein de la gamme et il se présente comme la machine la plus ostentatoire du blason. Un moteur qui dépasse le demi-litre, un style coquet qui dépasse le parfum vintage qui exhale depuis toujours de la marque, et un cadre annoncé comme plus léger et plus joueur tout en étant plus rigoureux.


36 ch, un couple de 45 Nm, une transmission à 5 rapports et une carrière annoncée tant en Inde qu'aux Etats-Unis, ce Cafe Racer 535 ouvre une nouvelle ère pour ce constructeur qui a donc sorti son opus des salons pour le mettre en test sur la route. Le voici dans la nature, avec armes et bagages pour passer l'épreuve d'un essai annoncé en Inde par la source Cyril Huze.


Certes, c'est moins croustillant qu'une fuite sortie d'un constructeur plus en vue, mais le fait est là : Royal Enfield avance son pion.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire