Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Moto § Sexy: Moss et Matchless sont les M qu'on aime

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Moto § Sexy: Moss et Matchless sont les M qu'on aime

Ce sont deux monstres, avec un grand M et qui ne rebutent guère, qui se sont alliés pour exacerber les valeurs motardes distillées depuis 1899 par l'enseigne d'accessoires britannique Matchless. La quarantaine rugissante, le mannequin Kate Moss s'est faite ambassadrice d'un nom qui a été aussi de l'univers de la production moto, s'inscrivant même au palmarès du très sélectif et tout aussi légendaire TT de l'Île de Man. Une affaire de famille, puisque le vainqueur était alors un certain Henry Collier, fondateur de la marque avec ses fils Harry et Charles. C'était déjà en 1907 !


Ce n'est qu'en juin de cette année que l'on verra la totalité des clichés pris par une autorité dans le domaine de l'image figé, soit un certain Terry Richardson. Que les puristes me pardonnent ! Un hommage au made in England fait de charme et d'authenticité. Matchless a atteint sa cible et tient à être digne d'un nom qui l'oblige à être incomparable.


Source


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire