Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Suzuki: L'Inazuma GW250S sera en Europe en 2014

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Suzuki: L'Inazuma GW250S sera en Europe en 2014

C'est officiel. Suzuki, qui a dévoilé au salon de Shanghaï une Inazuma habillée baptisée GW250S, donnera l'occasion à son opus de parcourir le marché européen. Ce sera pour 2014, si bien que le modèle pourra se targuer d'être universel puisqu'il a été avant tout pensé pour les marchés émergents.


En prenant cette décision, le constructeur d'Hamamatsu marche dans les pas de ses concurrents et souvent compatriotes. Kawasaki a ses petits Ninja, Yamaha prépare de nouvelles YZ-F de poche, Honda a sa CBR quart de litre et en stock une intéressante VTR-F, tandis que KTM se félicite de ses Duke et que Triumph pense à une mini-Street.


Côté GW250S, ce sera la même fiche technique que l'Inazuma déjà connue sous nos latitudes, avec ses 25ch, ses 182 kilos en ordre de marche, sa boite six et son appétit d'oiseau. Avec son carénage et son guidon offrant une position de conduite plus droite, elle se destine à l'urbain et au péri-urbain, voire un peu de campagne. Pour se faire une place, il faudra défier aussi les scooters bien ancrés dans le créneau. Mais avec un prix d'ami, tout lui sera possible.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire