Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - vidéo: Kawasaki enferme sa ER6n dans un rôle citadin

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - vidéo: Kawasaki enferme sa ER6n dans un rôle citadin

Pour le millésime 2013, Kawasaki semble avoir décidé de donner une image de citadine dynamique à son roadster ER-6n. Le genre d'étiquette que l'on colle généralement plus volontiers aux scooters de forte cylindrée, mariant des formes ostentatoire avec un aspect pratique garant de la protection de son usager. Là, nous avons une moto, une vraie, type roadster, tout à fait capable d'arpenter les départementales et autres nationales sur un rythme digne de la lignée d'un Ninja... Mais malgré tout réduit à jouer avec les couleurs de la jungle urbaine.


Certes, les cités de plus en plus tentaculaires imposent qu'on les traverse en long en large et en travers, mais il n'est pas certain que Kawasaki rende ici parfaitement justice à son vaillant brêlon qui n'a fondamentalement rien d'un utilitaire.


On se consolera avec des images dynamiques, un motard à la vie nocturne délurée qui connaît la musique puisque c'est lui qui enlève la belle à la fin. On est ravi pour lui, mais un peu moins pour la machine. Un choix marketing qui ouvre tout de même débat au vu de la qualité du produit passée sous silence.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire