Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Yamaha: La YZF250R se fait pressante

Dans Moto / Salon

Actualité moto - Yamaha: La YZF250R se fait pressante

Si, jusqu'à une époque récente, on ne trouvait pas grand chose à se mettre sous la poignée en dessous de la barre symbolique des 500cc, il faut bien constater que ce n'est plus le cas aujourd'hui.


Tombée en désuétude, la zone a été, depuis maintenant deux millésimes, réinvestie avec force. Honda a ainsi dégainé sa CBR250R à laquelle Kawasaki a brillamment répondu avec un Ninja 300, tandis que d'ici l'année prochaine, KTM déboulera avec une 390 Duke.


Ceci sans parler de la Inazuma de chez Suzuki, qui respire avec un 250cc alors qu'à la frontière de cette contrée, Honda a placé ses CB et CBR 500.


Voilà pour ce que l'on sait. Et pour les projets ? Dans ce concert, Yamaha ne pouvait rester plus longtemps absent. De fait, Iwata semble nous promettre qu'au salon de Milan, on parlera d'une certaine YZF-R250 qui aurait tout d'une réplique de la R6, avec ABS en option. Pour un débarquement dans les concessions au plus tard en 2014 avec un tarif serré ? A suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire