Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - MV Agusta: on parle d'une arrivée de Daimler Benz dans le capital

Dans Moto / Pratique

Actualité - MV Agusta: on parle d'une arrivée de Daimler Benz dans le capital

MV Agusta ne va pas si mal, ses ventes sont encourageantes et l'image de marque du blason revient de si loin que l'on pourrait parler de succès. Ceci dit, pour perdurer, il faut de l'argent et des capitaux.


La famille Castiglioni a beau être dynamique, il lui faut trouver un puissant allié. Une recette qui a parfaitement réussi avec Ducati qui a séduit Audi. Alors pourquoi pas s'acoquiner avec une autre icône d'outre-Rhin, soit l'étoile Mercedes de Daimler Benz ?


Ceci dit, c'est le genre de rumeur qui revient souvent concernant un blason de Varese que l'on avait aussi promis en un temps à Fiat. Il faut donc être prudent. Mais la spéculation cette fois vient du milieu boursier. Ce qui, en la matière est assez naturel. Or, lorsque les milieux financiers commencent à relayer l'idée que les Castiglioni sont prêts à céder 30% du capital de MV Agusta, ça fait réfléchir.


Une opportunité qui aurait sensibilisé les puissants Allemands de Daimler Benz qui voit que BMW a ses motos et que Audi a Ducati. Eux, rien pour ce qui est de la moto. Alors la bonne étoile serait allée au renseignement. Le tout est conjugué au conditionnel car Daimler n'a fait aucun commentaire sur le sujet. Ce qui veut dire qu'il n'a ni confirmé, ni démenti.


Source


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire