Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Norton: Deux SG1 à moteur Aprilia au TT l'an prochain

Dans Moto / Sport

Actualité - Norton: Deux SG1 à moteur Aprilia au TT l'an prochain

Les Norton ne courent pas encore les rues, mais la marque fera à nouveau parler d'elle en 2013, grâce à l'épreuve que tout Britannique qui se respecte doit affronter. Soit le légendaire TT de l'Île de Man. Un Tourist Trophy que le blason historique avait abordé cette année en catégorie senior avec une SG1 équipé d'un moteur Aprilia RSV4 version Superbike. Une prestation contrariée par la météo qui avait mis un terme à la compétition. Mais pas aux ambitions du commando Norton.


L'année prochaine, en effet, il n'y en aura pas une mais bien deux de ces SG1 au cœur de Noale. Ian Mackman sera rejoint par Dan Hegarty pour l'aventure, ce qui réjouit forcément le patron Stuart Garner. Qui, pour l'occasion, assure que le retour de Norton est bel et bien une réalité : « La poursuite du développement et de l'écurie par Norton est une démonstration de la confiance que nous portons à la plus prestigieuse des courses motocyclistes qui existe. » Rendez-vous donc à partir du 28 mai pour une épreuve qui se prolongera jusqu'au 7 juin.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire