Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Yamaha: les mécaniciens mis à l'honneur

Dans Moto / Pratique

Actualité - Yamaha: les mécaniciens mis à l'honneur

Chez Yamaha, on aime mettre tout le monde en valeur. Le client est roi mais dans l'ombre des ateliers au fond de la concession, c'est le mécano qui fait aussi souvent la réputation. Les trois diapasons l'ont compris depuis déjà neuf ans avec un prix mis en jeu chaque année qui donne le titre à son vainqueur de « Technician Grand Prix ».


Les objectifs du « Technician Grand Prix » sont de mettre en valeur l'ensemble des mécaniciens du réseau Yamaha, identifier et valoriser les meilleurs d'entre eux, mettre en avant les efforts de formation de Yamaha réunis autour du concept du Yamaha Technical Academy.


Actualité - Yamaha: les mécaniciens mis à l'honneur


Cinq mécaniciens ont été primés le 2 juin 2014, à l'issue du challenge qui a été organisé par Yamaha Motor France de janvier à juin 2014. Mis sur le grill tant au niveau de leurs connaissances pratiques et théoriques, mais aussi testés sur leur capacité à entretenir une relation avec le client. De ces épreuves, un est sorti du lot : Julien Okon Pin .


Mécanicien à la concession Profil Motos Chambéry – ( à Voglans – 73) et âgé de 27 ans, il revendique déjà 6 années d'expérience en qualité de mécaniciens. Il n'aura pas fait le voyage pour rien puisque le voilà désormais en lice pour le World Technician Grand Prix Yamaha 2014, qui va se dérouler au Japon, les 30 septembre et 1er octobre 2014  !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire