Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

AD Koncept : Un magasin et une boutique en ligne

Dans Moto / Equipement

AD Koncept : Un magasin et une boutique en ligne

Comme vous avez pu le constater ces derniers jours, le préparateur AD Koncept se sert de ses préparations pour faire la promotion de son savoir-faire en termes de peinture mais aussi dans le choix d'accessoires particulièrement bien léchés.


Au rayon peinture, je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre les news traitant de la Triumph Street Racer, de la Honda CBR Playboy ou encore de ses protos présentés au Paris Tuning Show, il y a quelques années en arrière.


Entièrement dédié au professionnel, AD Koncept étoffe donc son offre en ouvrant ses portes aux particuliers comme vous et moi qui désirent donner un style unique à leur(s) machine(s).


Ainsi deux adresses sont maintenant disponibles pour effectuer vos achats. Si vous n'habitez pas loin de Cognac (16) ou dans la région, vous pourrez vous rendre chez ADK Racing Store (Dainese, AGV, Rizoma,…) et pour les plus éloignés sur www.adk-store.fr pour commander en ligne.


Maintenant à vous de jouer !!


Boutique en ligne :



Magasin :


  • ADK Racing Store,
  • 151 Boulevard Oscard Planat
  • 16100 Cognac
  • Tél. : 09.53.30.46.25 ou 06.26.92.91.30

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 un conseil si vous commandé chez adk racing store n'éspéré pas les joindres par mail ou le tel il ne répondent  jamais ils encaissent et vous laisse sans nouvelles sur la disponibilité ou le délai de livraison de l'article commandé.PASSER VOTRE CHEMIN.

Par Anonyme

Apparemment ce vendeur concentre les problèmes, on est plusieurs à avoir effectué une CG sur le forum yamaha xj6, encaissée au mois de Mai (début Mai pour ma part) et à ce jour on se fait toujours promener pour être remboursés, sous prétexte de "pas les sous". Et ça fait 4 mois que ça dure.. Je veux bien qu'il soit débordé, mais il ne s'agit pas d'interagir avec un fournisseur, mais de rembourser des clients non livrés !!! On a été déjà sympa de ne pas entamer de poursuites, mais là il faut avouer qu'on nous prend pour des bonnes poires. Résumé de l'aventure: http://adkstore.free.fr/ http://adkstore.free.fr/?p=33#more-33 Topic de la commande groupée (l'arlésienne de plus de 40 pages..) : http://yamahaxj6.xooit.com/t5553-CG-Ligne-Complete-SC-PROJECT.htm?start=630#p171636 En gros, évitez ADK, évitez les risques, et croisez les doigts pour que je revoie un jour la couleur de mon argent, sans devoir rentrer dans une bataille judiciaire...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire