Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Africa Eco Race étape 3: La Momie/ Mrhimina.

Dans Moto / Sport

Africa Eco Race étape 3: La Momie/ Mrhimina.

Pour les premiers tours de roues 2010, l'étape africaine a emmené les concurrents à Mrhimina. Périple de 488 kilomètres au total, la troisième étape a débuté par une vingtaines de bornes de plaine… histoire de se mettre en jambe après le réveillon.


Une fois bien chauds, les motards ont eu droit à une piste empierrée et cassante débouchant sur un plateau rapide pouvant se négocier en fond de 5.


Passant le kilomètre 240, arrivée des dunettes cassées qui permettront de déboucher sur la dernière partie de l'étape et ses grandes dunes… Mais le tracé choisi pour ce début d'année n'a pas été synonyme de réussite pour Dottori qui, après avoir arraché son robinet d'essence ne put terminer la course suite à une panne sèche… L'envolée du carburant a fait l'affaire de Marco Capodacqua qui était hier soir en tête de la catégorie…


Africa Eco Race étape 3: La Momie/ Mrhimina.


Africa Eco Race étape 3: La Momie/ Mrhimina.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire