Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Airoh Safety Icon: plus de 950 000 participants

Dans Moto / Equipement

Airoh Safety Icon: plus de 950 000 participants

Gros succès pour le jeu concours de sensibilité à la sécurité lancé par Airoh. Airoh Safety Icon a été plébiscité par plus de 950 000 personnes… de tous âges.


Airoh compte bien continuer d'équiper les motards de tous poils en mettant l'accent sur la sécurité. Visant à sensibiliser les motards sur l'idée première du casque la marque italienne a lancé un concours qui a trouvé écho tant au niveau des jeunes que de ceux qui le sont moins... voire beaucoup moins.


De différents pays les participants et participantes ont posté une multitude de photos de casque de la gamme se mettant ou non en scène puis mis en ligne sur les réseaux sociaux habituels.


Airoh Safety Icon: plus de 950 000 participants


Les pilotes sous contrat étaient bien évidemment de la partie.


Outre la possibilité de gagner un casque unique réalisé par le tatoueur Alessandro Bonacorsi, Airoh proposait également différents conseils sur la sécurité ainsi que différentes informations notamment sur la conception et la réalisation des casques moto…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire