Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Airoh : SV55-S, modulable

Dans Moto / Equipement

Airoh : SV55-S, modulable

Ce casque présente un système qui fait de plus en plus d'adeptes : le casque modulable. Mais pas seulement, il est à mi-chemin entre intégral et modulable, c'est « l'intégrable ».


Il possède une calotte en résine thermo plastique moins volumineuse et un design proche des casques intégraux, le SV55-S offre une bonne modularité. Donc son système ne requiert que deux doigts pour ouvrir et relever la face avant contrairement à d'autres qui nécessitent les deux mains.


:


Le SV55-S bénéficie des équipements haut de gamme de chez Airoh avec un intérieur en tissu traité SANITIZED démontable et lavable, une visière avec une position « city » qui reste entrouverte lors des trajets urbains ou à faible vitesse.


Le Airoh SV55-S est également compatible avec le tout nouveau système Bluetooth, (disponible en option).


Airoh : SV55-S, modulable


Caractéristique :


  • Calotte en résine thermo plastique
  • Ecran injecté 2,2mm anti-rayure et anti-buée
  • Ecran solaire interne fumé et relevable
  • Structure ergonomique
  • Face avant relevable
  • Intérieur Sanitized démontable et lavable
  • Fermeture par système micrométrique

Ce casque est disponible du53 (XS) au 62 (XXL) et pèse 1600 gr (dommage, c'est un peu lourd). Les coloris : Blanc, Gris, Titane, Noir métal, Noir mat. Son prix est d'environ 260 euros (le kit Bluetooth :220 euros)


Le site d'Airoh France.


Airoh : SV55-S, modulable


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas mal du tout mais j'aime bien les visières iridium (même si les lunettes de soleil sont intégrées...avec ca en plus ca cartonne...

Par Anonyme

Les visières irridium existent en accessoires pour les modulables Airoh. Le SC 66 a même une visière solaire relevable irridium, justement.

Par Anonyme

casque sympas mais excessivement  bruyant dommage

Par Anonyme

bruyant, c'est vrai, mais en meme temps il est vraiment confortable et je regrette pas du tout cet achat! Ce systeme de lunette integrée et vraiment top.......... et meme en roulant, la façade est tres facile a manipuler, bref je le recommande:coolfuck:

Par Anonyme

bruyant et pas du tout étanche ! je roule 20 min sous la pluie et la visière est trempée à l'intérieur !

Par Anonyme

Casque agréable pour la ville en demi saison, il n'est pas fait pour l'hiver ou la pluie, il est assez bruyant, la visière d'origine est, comme le dit " Devil ",  une vraie cata. elle n'est ni antirayure, ni anti buée comme la plupart des sites le laissent entendre   S'il faut investir 50€ supplémentaire dans une visière " Pinlock et antirayure " pour une conduire en toute sérénité, autant investir dans un casque un peu plus cher, mais de catégorie supérieure.  

Par Anonyme

bruyant a mort,visiere pas etanche, plein de buée, mon premier airoh est je crois le dernier :colere:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire