Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Akrapovic équipe la Ducati Monster 1100

Dans Moto / Equipement

Akrapovic équipe la Ducati Monster 1100

Quelques mois après sa commercialisation, voici que les fabricants d'échappements travaillent sur le nouveau roadster Ducati. Ainsi, le gros bicylindre équipant le Monster 1100 et 1100 S va très bientôt pouvoir cracher ces décibels au travers de 2 silencieux Akrapovic.


L'intégration est pour le moins réussi mais le plus impressionnant reste le gain de performance. Hormis sous 2.700 tours, la courbe Akrapovic-> est au dessus de celle d'origine. Le creux présent entre 4.000 et 5.000 tours est très largement comblé ce qui offrira des reprises encore plus époustouflantes. Jusqu'à 7.500 tours, la puissance et le couple sont en progression. Au delà, les performances sont identiques.


Akrapovic équipe la Ducati Monster 1100


Le produit est encore en développement mais il ne devrait pas tarder à être commercialisé à un tarif digne des produits Akrapovic.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire