Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.

Dans Moto / Equipement

Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.

Composée de deux tubes inox de forme cylindrique qui se rejoignent sur une section en inox de forme conique, d'un silencieux fabriqué en titane (aussi bien l'enveloppe extérieure que les composants internes, réducteurs de bruits y compris), la ligne complète Akrapovic boostera votre Yamaha T-Max.


Le fabricant Slovène améliore les performances de la star des maxi-scooters en lui faisant gagner des watts mais aussi en lui faisant faire une cure amaigrissante.


Résultat, un gain maximum de 1,3 cheval obtenu à 7050 tours par minute et 3,95 kilos de moins sur la balance… pas mal !!


Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.


Ces différents gains sont accompagnés d'un look qui flattera vos mirettes avec un pot coiffé d'une section conique en carbone (fait habituel chez le fabriquant depuis moult années) aux courbes plus fines et plus racing que l'échappement nippon.


Akrapovic s’occupe du Yamaha T-Max.


Données techniques constructeur :


  • Puissance maximale développée à la roue arrière: 34,6 chevaux à 6950 tours/min en version origine contre 35,7 chevaux à 7000 tours/min avec la ligne d'échappement Akrapovic.
  • Poids : 4,15 kilos soit un gain de 3,95 kilos.
  • Prix TTC public: 960 euros pour la ligne complète Racing homologuée et 865 euros si vous optez pour la version Racing non homologuée.

Contact lecteur et complément d'information: C&M Racing au +32 69 25 30 30 ou sur le net www.akrapovic-exhaust.fr.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire