Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

All One: le pantalon Spica.

Dans Moto / Equipement

All One: le pantalon Spica.

Pour tous les hommes qui veulent du cuir, la marque All One (distribuée dans le réseau Dafy) met dans ses étalages un pantalon typé racing : le Spica.


Ce pantalon technique vendu au prix de 189 € TTC est disponible uniquement en coloris noir et ce de la taille 38 à la taille 48.


Fait en cuir de vachette pleine fleur pour la résistance à l'abrasion mais aussi en tissu stretch (au niveau de l'aine se prolongeant sur l'intérieur des cuisses) pour un maximum d'aisance, le pantalon All One Spica a des protections amovibles homologuées CE au niveau des genoux ainsi que des emplacements pour la pose de sliders (en option).


All One: le pantalon Spica.


Pour en terminer avec le confort, le Spica est pourvu d'empiècements d'aisance en cuir au dessus des genoux mais aussi sur les reins permettant ainsi une augmentation de l'amplitude des mouvements en roulage.


Enfin, une fermeture éclair de serrage est placée aux mollets.


Bonne nouvelle pour tous les pistards, un zip vous permettra de raccorder votre All One Spica à votre blouson afin de les transformer tous deux en combinaison deux pièces…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire