Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Alpinestar Alloy et Royal Drystar: A chacun son style

Dans Moto / Equipement

Alpinestar Alloy et Royal Drystar: A chacun son style

Voici deux nouveaux blousons que l'enseigne Alpinestar vous propose et qui ont pour ambition de répondre à deux styles particuliers d'usage du deux roues au quotidien.


D'un côté voici le Royal Drystar, à la coupe douce et discrète, parfaitement adaptée à un usage urbain et qui ne dépareillera pas lors d'un rendez vous mondain.


Il n'en est pas moins armé pour la route, sa structure bénéficiant de tout le savoir faire de la marque en matière d'équipement moto. Ergonomie, aérations et protections idoines en cas de mésaventures feront de vous un motard de velours dans une enveloppe de fer. En noir ou en gris, 229,95 est son prix.


Le Alloy quant à lui ne fait pas dans la suggestion. La prestation et la vocation diffèrent. L'identité motarde est affirmée. Le cuir s'affiche, le kevlar s'y cache et les protections s'exacerbent. Comme le tarif, 439,95 euros.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire