Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Alpinestars Durban: le pantalon.

Dans Moto / Equipement

Alpinestars Durban: le pantalon.

Pour être raccord avec la veste, Alpinestars propose aussi à son catalogue le pantalon. Avec une idée similaire, le manufacturier transalpin pare son équipement des dernières technologies textiles.


Des zips d'aérations, des poches annoncées comme étanches mais aussi du Gore Tex bien entendu, du Superfabric (enduction céramique), du cuir aux emplacements stratégiques pour ne pas sentir le poulet grillé et du polaire pour ne pas se les geler… bref du beau et du bon qui sont sensés vous faire passer le prix affiché à presque 400 euros l'unité. Il fait tout de suite plus chaud et les morsures du froid semblent avoir moins d'effet tout à coup !


Si ce n'est pas suffisant, Alpinestars a pensé à équiper son pantalon de bretelles venues en renfort du zip augmentant non seulement la greffe avec le blouson mais mettant définitivement un terme aux courants d'air intrusifs.


La sécu' n'est pas en reste pour ce tarif avec à la clef protections CE aux genoux et inserts réfléchissants.


Alpinestars Durban: le pantalon.

Alpinestars Durban: le pantalon.


Mais encore


  • Prix : 399,95 euros TTC public.
  • Tailles : du 48 au 60.
  • Dispo ? Oui.

Contact lecteurs


  • www.alpinestars.com.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire