Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Alpinestars fête son demi-sècle comme il se doit

Dans Moto / Equipement

Alpinestars fête son demi-sècle comme il se doit

C'est à Milan que Alpinestars a donné rendez-vous à ses pilotes pour fêter comme il se doit ses 50 années d'existence (1963/ 2013). Durant un demi-siècle la marque au « A étoilé » a fringué les plus grands noms de la moto. Qu'il s'agisse de pilotes d'exception exerçant leur géni sur piste, route ou terre, ils ont tous marqué de leur empreinte ce milieu qui est notre passion.


A côté du fondateur, des noms d'aujourd'hui à l'image de Lorenzo, Pedrosa Checa ou Laverty, ou d'hier à la façon d'un Roberts, Doohan, Bayliss ou Mamola. Une belle brochette de stars…


C'est bien beau tout ça mais ça ne fait pas tout. Alpinestars en a profité pour lancer un ouvrage commémoratif retraçant son histoire avec en prime des photos et anecdotes inédites… Un bouquin en somme que chaque fan aimera retrouver à son chevet !


Alpinestars fête son demi-sècle comme il se doit


(Photos: Alpinestars)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire