Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Alpinestars Thunder: gant été au look Mad-Max.

Dans Moto / Equipement

Alpinestars Thunder: gant été au look Mad-Max.

Du sport, de la ventilation et de la sécurité… voici les trois mots clef du Thunder.


Alpinestars propose donc aux roadsters sportifs mais aussi aux supermotards un gant typé racing ultra aéré qui ne fait pas pour autant l'impasse sur la protection, puisque le fabriquant transalpin le pare de protections carbone sur la première phalange, mais aussi de coque en TPR (Thermoplastic Rubber) et autres garnitures mousse (de 4 millimètres d'épaisseur) aux endroits les plus exposés en cas de perte d'équilibre.


La paume de la main n'est pas en reste avec inserts en Clarino et polyuréthane qui devraient être efficaces lors des glissades.


Tout le reste du gant est voué à l'aération avec un tissu mesh des plus présents afin de laisser le passage de l'air pour un max de ventilation, bien agréable lors de cette saison estivale.


Alpinestars Thunder: gant été au look Mad-Max.

Alpinestars Thunder: gant été au look Mad-Max.


Disponible actuellement au prix TTC de 69,95 euros, le gant Alpinestars Thunder se décline de la taille S à la taille 3XL et ce uniquement en noir.


Contact lecteurs : www.alpinestars.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire