Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Andréa Bartolini passe chez Husqvarna

Dans Moto / Sport

Andréa Bartolini passe chez Husqvarna

L'inépuisable Italien, Andréa Bartolini, a une vingtaine de saisons de Grand-Prix Motocross dans les jambes. Et encore sans compter celles dans ses championnats nationaux avant son arrivée en mondial. A maintenant 39 ans, Bartolini vient encore de terminer une saison de MX3 avec quelques beaux résultats.


Au début de sa longue carrière, Andréa faisait parti des pilotes « titrable ». L'Italien a eu en charge le développement de la fabuleuse 400 Yamaha 4 temps, il y a dix ans. Des années de course récompensées en 1999 par le titre de champion du monde 500.


Andréa Bartolini passe chez Husqvarna


Longtemps fidèle à Yamaha, Andréa sera l'année prochaine « test rider » chez Husqvarna. Il aura en charge le développement motocross de la marque. Ses talents de metteur au point y sont sûrement pour quelque chose. Au programme, le championnat Italien et sûrement quelques courses que l'usine pourrait lui programmer selon les besoins. Y-aura-t-il des Grand-Prix ?


Andréa Bartolini passe chez Husqvarna


Pas de retraite au soleil pour Barto, qui se glisse vers une belle reconversion dans le milieu.


Arrivé à la quarantaine, la passion est intacte chez le sympathique Italien.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Romain MAUREZ a signé chez  HVA Suisse. C'est fait, il pilotera la "grosse" 510 pour le compte de la filiale Suisse du constructeur Italien, sous la coupe de Yves Broillet ,responsable sportif.Au programme: Swiss master open, et Mondial MX3 (4 épreuves) + un peu d'élite en France et du prestige "à la maison" en picardie.Romain passera son BTS en milieu de saison et éspère bien réunir de nombreux partenaires et réussir avec son équipe pour participer à l'intégralité du MX3 en 2009.Il sera équipé par Progrip et Forma et sera toujours pilote France équipement, Igol, Brefondsports,Tommaselli Domino ect...Bonne année à Caradisiac Moto et tous les internautes passionés. Et n'hésitez pas à visiter www.romain-maurez.a3w.fr et www.brefondsports.com

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire