Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Angle maximum et encore plus ...

Dans Moto / Loisirs

Angle maximum et encore plus ...

Si nous ne pouvons être qu'admiratif devant la prise d'angle des pilotes moto sur piste, c'est encore plus hallucinant ici.


Avec son 450 « supermot », il dépasse la loi de la gravité, j'ai nommé Dani Ribalta, un copain de David Checa, le frère du nouveau champion du monde SBK.


Olivier nous avait fait découvrir l'artiste dans ses oeuvres début 2009, là il en fait un peu plus. (trop)


Essayons de décrire la manœuvre qui suit. Vous arrivez très fort dans virage serré, vous couchez votre moto jusqu'à ce qu'elle décroche des deux roues et où le guidon va frotter par terre, (normalement à partir de là, c'est mort !) au point où vous en êtes même la protection de l'axe de roue arrière va poser, si si !


A ce moment, c'est votre jambe toute entière qui pose sur le bitume, mais vous ne lâchez toujours pas, moto à plat et toujours en glisse, la roue avant ne touche plus le sol, le coude frotte l'asphalte, vous redressez le tout et hop, ça repart ! Bon dans la manœuvre le pied du pilote passe sous la roue arrière et la partie se termine, heu …. dans le garde boue du copain.









sourse youtube


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire