Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Anthony Boissière après Loket

Dans Moto / Sport

Anthony Boissière après Loket

Anthony Boissière peut-être satisfait de son Grand-Prix en République Tchèque avec à la clé un nouveau podium. Son deuxième après St Jean d'Angély. C'est la récompense d'une cinquième et d'une troisième place.


Anthony Boissière "Samedi, lors des essais chronos, je n'ai pas fait de bons temps. Je sentais qu'il ne me manquait pas grand chose mais je n'y étais pas encore. Pour ma course de qualification, je roulais déjà mieux et j'ai terminé 5ème. Dimanche matin, j'ai fait de bons essais libres et j'étais en confiance pour les manche de l'après-midi.


En première manche, je suis parti 5ème. J'ai fait une bonne course et je termine 5ème.


En seconde manche, je suis bien parti et je me suis faufilé jusqu'à la 3ème place dans les premiers virages. J'ai fait toute la manche derrière Rattray et Searle, les deux pilotes officiels KTM en tête du championnat du monde. Je me maintenais à 5 secondes profitant du spectacle de leur bagarre acharnée en pensant qu'ils allaient bien finir par se mettre par terre. C'est finalement Rattray qui s'y est mis dans le dernier tour mais malheureusement pour moi, je n'y étais plus. J'ai eu quelques coupures d'allumage sur la moto dans l'avant dernier tour et j'ai pris peur. Du coup, j'ai ralenti le rythme pour assurer la 3ème place et je passe la ligne 5 secondes derrière Rattray.


Après Saint Jean d'Angely, c'est mon deuxième podium en MX2 cette saison. Ça vient récompenser le travail de toute l'équipe et les nombreuses séances d'entraînement passées dans le sable de ces dernières semaines.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire