Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Anthony Delhalle absent des essais Pré-Bol

Dans Moto / Sport

Anthony Delhalle absent des essais Pré-Bol

Après sa chute à Lédenon, Anthony Delhalle doit garder le repos pour être combatif pour le prochain Bol d'Or… résultat le pilote du S.E.R.T (Suzuki Endurance Racing Team) fait l'impasse sur les essais Pré-Bol.


C'est lors d'une séance d'essai qu'Anthony Delhalle est parti à la faute sur le tracé de Lédenon. Résultat des courses une clavette fatiguée qui heureusement ne nécessitera pas d'intervention chirurgicale. Seul impératif le repos total et l'impasse donc sur les essais Pré-Bol pour être au top le 26 avril prochain…


« L'optimisme de mon chirurgien m'a définitivement convaincu que je serai opérationnel pour le Bol d'Or. Le Chef Méliand m'a vivement encouragé à respecter un repos total, afin de pouvoir compter sur tous ses pilotes le jour J.


J'ai donc suivi son conseil et ai pris la décision de ne pas rouler aux essais Pré-Bol. Cela ne remet pas en cause ma participation à la course et me permettra d'aborder cette première manche de la saison en toute sérénité. Rendez-vous est donc pris à Magny-Cours dans un peu plus de trois semaines pour attaquer la saison sur les chapeaux de roues » explique Anthony Delhalle.


Anthony Delhalle absent des essais Pré-Bol


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire