Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Antonio Cairoli satisfait de sa course en Lettonie

Dans Moto / Sport

Antonio Cairoli satisfait de sa course en Lettonie

Antonio Cairoli qui pilote une 450 Yamaha du Team Red Bull De Carli doit être satisfait de sa victoire en Lettonie. Cairoli avait choisi un profil de pneu différent que ses adversaires, ce serait la cause de ses mauvais départs. Est-ce bien à cause de cela ? Malgré un premier départ dans le top dix, Cairoli a remonté tous ses adversaires pour venir menacer Desalle qui se pensait à l'abris d'un éventuel retour. Il est vrai que l'on se demande toujours comment Cairoli peut-être aussi rapide les deux derniers tours de course. Il fait son meilleur temps dans le dernier tour. L'Italien termine à 2/10ème de seconde de Desalle.


En deuxième manche Cairoli part à peu près comme en première mais revient très rapidement vers la tête de la course et prend les commandes au 14ème tour.


Antonio Cairoli : « Je suis très heureux d'avoir gagné ici. Lorsque j'ai vu la piste pour la première fois, j'ai pensé qu'il serait difficile de gagner ici car j'ai encore besoin d'apprendre à piloter sur le sable avec la 450. Ma technique et mes trajectoires ont été bonnes ici. Je n'ai pas fatigué comme je le pensais. Mes deux départs n'ont pas été bons mais j'ai remonté facilement. J'ai travaillé très dur cet hiver et je suis en bonne forme, ce qui m'aide à être très rapide en fin de manche. Je fais un bon résultat à un moment important de la saison. »


C'est le moment où les contrats se négocient pour 2010 !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire