Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Antonio Cairoli sur la Yamaha de Rossi

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Antonio Cairoli sur la Yamaha de Rossi

Il faut bien le dire, être champion du monde de motocross MX2 a des avantages. Surtout si on est pilote Yamaha. Mieux encore si on est Italien et que l'on s'appelle Antonio Cairoli.


Notre sympathique Italien, dont on a beaucoup parlé cette saison pour ses succès en motocross, a été invité par Yamaha à Valence. L'après Grand-Prix est traditionnellement la période des essais journalistes et autres invités. Cairoli a roulé sur la moto de Valentino Rossi, la vraie, la 46.


Sur que les bracelets, ça doit changer du guidon cross. Les slics, ça doit changer des crampons. Et puis les courbes le genoux par terre, c'est pas une table de 25 mètres. On imagine bien que Cairoli a du se délecter de cette opportunité qui doit rester gravée.


Ils ont quand même de la veine ces champions… grrrrr.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Antonio Cairoli sur la Yamaha de Rossi


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire