Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Antonio Cairoli toujours largement en tête du mondial MX 1

Dans Moto / Sport

Antonio Cairoli toujours largement en tête du mondial MX 1

En Suède, à Uddevalla, Antonio Cairoli est mal parti en première manche mais a pu remonter en quatrième position dans la roue de Desalle. En seconde manche, le pilote Yamaha De Carli est parti devant et personne ne l'a revu même si Nagl est resté pressant un long moment. Cairoli se fait reprendre quelques points par Nagl mais rien d'inquiétant.


L'Italien signe cette année sa neuvième victoire de manche. Cairoli avait gagné le Grand-Prix ici même en 2007 et 2008 en MX 2.


Antonio Cairoli : « Au départ de la première manche, j'ai été obligé de couper les gaz pour ne pas chuter. Je me suis fait passer par plusieurs pilotes et j'ai eu beaucoup à faire pour remonter. Je ne voulais pas faire d'erreurs et je cherchais les meilleures trajectoires possibles.


J'ai eu beaucoup de difficultés à doubler Davide, nous avons eu une belle bagarre. J'ai rattrapé Desalle en fin de course mais c'est un des pilotes les plus difficiles à doubler sans chuter. Le holeshot est toujours plus facile pour réussir une manche. En seconde manche j'ai poussé très fort au début mais Nagl est resté derrière moi. J'ai pu contrôler l'écart jusqu'à la fin."


Antonio Cairoli toujours largement en tête du mondial MX 1


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire