Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aprila/ Moto Guzzi: le Moto Live Tour reprend du service en 2015

Dans Moto / Salon

Aprila/ Moto Guzzi: le Moto Live Tour reprend du service en 2015

En 2015 Aprilia et Moto Guzzi continuent leur Moto Live Tour avec essais des différents modèles du 10 avril au 4 juillet prochain.


C'est au tour des italiens Aprilia et Moto Guzzi de faire essayer leur gamme respective. Depuis six ans le Moto Live Tour vous permet de voir pour de vrai ce que les machines ont dans le ventre.


Plus de 15 machines à essayer près de chez vous c'est ça le moto Live Tour. Onze villes sélectionnées à travers l'hexagone vous donneront les clefs de ces tests grandeur nature sur des parcours routiers sélectionnés par les fabricants, le tout cadré par des pilotes en charge de vous guider.


Aprila/ Moto Guzzi: le Moto Live Tour reprend du service en 2015


La caravane et son semi-remorque débuteront les hostilités par le sud et Saint-Laurent du Var début avril pour terminer leur boucle à Libourne (département 33) le 4 juillet 2015. Pour profiter de la structure direction le site dédié : motolivetour.com. À vos agendas…


Attention aux équipements, les marques soulignent le fait que vous devez obligatoirement être équipé comme il se doit avec casque, gants, chaussures adaptées et combinaison ou ensemble veste/ pantalon. Ceux qui veulent poser leurs fesses sur une RSV4 devront avoir au moins deux ans de permis et plus de 25 ans…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire