Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia Dorsoduro : Consultez son mini-site

Dans Moto / Loisirs

Aprilia Dorsoduro : Consultez son mini-site

C'était lors du salon de Milan de novembre 2007 que notre reporter-photographe de l'extrême alias Aymeric nous présentait pour la première fois la Dosoduro, supermotard de chez Aprilia.


Avec ses 92 chevaux tout droit sortis du bicylindre en V à 90° de 750cc et ses 186 kilos sur la balance, il est fort à parier que sa cousine Italienne, l'Hypermotard va avoir «a little shiver» lors de leur confrontation… surtout que le tarif de vente va jouer fortement dans la balance !!


Et pour ce faire, on peut bien entendu compter aussi sur son look et sa présentation que est dans la lignée de ce que nous propose Aprilia. Mais avant de signer le petit chèque d'un montant de 8850€, je vous invite à retrouver la galerie photos que Pauline vous avait proposé mais aussi le mini site qui lui est entièrement consacré.


Aprilia Dorsoduro : Consultez son mini-site


Au programme de ce mini site, les incontournables caractéristiques techniques, des photos avec beaucoup d'images inédites et bien sûr les films promotionnels mettant en valeur les formes et la fougue de la Dorsoduro.


Pour aller visiter le site, cliquez sur www.apriliadorsoduro.com.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire