Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aprilia Pegaso Factory: Le trail aussi

Dans Moto / Nouveauté

Aprilia Pegaso Factory: Le trail aussi

Chez Aprilia, l'appellation Factory est généralement synonyme d'exclusivité et de sportivité. Avec une esthétique à la fois sobre et martiale, comme un hymne aux matériaux nobles injectés qui sonnent comme un justificatif d'une appellation contrôlée.


Cependant, le blason de Noale étend le champ de l'étiquette en faisant entrer dans la famille Factory son mono trail Pegaso. La mécanique réglée Euro 3 développe 48 ch tandis que les freins sont optimisés comme il se doit dans le genre. Sans oublier les roues anodisées or.


Aprilia Pegaso Factory: Le trail aussi


Dans cette version, le Pegaso grandit de 20 mm et le guidon alu biconique se veut comme un rappel du Tuono. Maintenant, Aprilia n'a rien dit sur une commercialisation, ni encore moins sur un tarif. La logique Factory voudrait une série limitée. Celle du marché serait sans doute bien différente.


Aprilia Pegaso Factory: Le trail aussi


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire