Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia RSV4: repose-pieds réglables.

Dans Moto / Equipement

Aprilia RSV4: repose-pieds réglables.

Dès la moindre courbe, les repose-pieds de votre Aprilia RSV4 touchent, frottent… Si tel est votre lot quotidien, vous pouvez opter pour l'achat d'éléments réglables.


Disponibles chez tous les concessionnaires de la marque à la fin de l'été, les repose-pieds réglables Aprilia vous permettront de ne plus avoir ce problème.


Entièrement faits en alu brossé, les repose-pieds peuvent se régler sur neuf positions différentes afin de s'adapter au mieux à votre morphologie ou à votre position de conduite. Complets, ces repose-pieds sont complétés par un réglage pointu du frein et du sélecteur.


Plus rigide, plus vive, votre sportive transalpine répondra « aux pieds et à l'œil »… Outre le côté technique, cette modification permettra aux amateurs de belles pièces de personnaliser leur moto en lui apportant une touche encore plus racing !


Aprilia RSV4: repose-pieds réglables.


Notons enfin pour conclure que ces repose-pieds sont compatibles avec une boîte de vitesse inversée et la ligne d'échappement Akrapovic.


En bref :


  • Repose-pieds réglables en 9 positions.
  • Réglage de la pédale de frein et celle du sélecteur de vitesse.
  • Compatible avec une boîte de vitesse inversée et la ligne d'échappement Akrapovic.
  • Référence: 894864.
  • Dispo fin été 2009.
  • Prix HT: 640 euros.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire