Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia: Sacchi sacqué ?

Dans Moto / Sport

Aprilia: Sacchi sacqué ?

L'euthanasie par Piaggio du projet Moto 2 qu'Aprilia avait quasiment finalisé a laissé des traces. Les effets collatéraux de cette décision qui a eu de lourdes conséquences sur les structures de Jorge Martinez et de Luca Boscoscuro risquent de se faire ressentir sous peu, et notamment par la démission du chargé des sports du groupe transalpin, Giampiero Sacchi. Ce dernier, en effet, n'était pas le dernier à soutenir l'ambition de rester ainsi dans le milieu des Grands Prix, une présence qui n'aurait pas été inutile dans l'optique d'une arrivée dans un Moto GP au litre de cylindrée annoncé pour 2012.


Qui plus est, il ne serait plus en odeur de sainteté auprès du grand boss Roberto Colaninno, qui a réussi à poser sur le carénage de la RSV4 du mondial les couleurs de son autre entreprise, Alitalia, ainsi qu'auprès du patron de Noale Leon Mercanti.


Aprilia: Sacchi sacqué ?


Ajoutez à cela une campagne de rappel mais aussi des clients en Superbike qui, de guerre lasse, renoncent à la RSV4 pour s'assurer à nouveau les services d'une Ducati 1198, et vous aurez de quoi être circonspect sur la valeur de votre engagement. D'après nos confrères de GPOne, une décision devrait être prise très bientôt. Une nouvelle recrue pour Yamaha aux côtés de Lorenzo ?


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

j'ai acheté une vespa PiaGGIO MP3 400 sous garantie , elle n'a que 17000Km outil indispensable à mon travail, Depuis le 23/12/2009 elle reste dans un garage à ORSAY,la cause est due que PIAGGIO ne répond pas depuis ce temps à la commande du cylindre.Tous les jours j'appelle le sevice pièce détachés de PIAGGO à Paris 0155905440 on me répond qu'elle n'est pas là oû le sérieux de cette firme qui ne peuvent satisfaire leur clientéle, surtout qu'il parait que je suis le seul à avoir eu ce problème de cylindre; Ne serait il pas plus simple afin de satisfaire le client le plus rapidement possible et  de tenir compte de leur engagement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire