Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Aprilia SportGear 850: Variation sur variateur

Dans Moto / Salon

Aprilia SportGear 850: Variation sur variateur

Aprilia n'aurait pas dans ses cartons qu'un V2 750 à appliquer sur une version Tuono. Les Hommes de Noale auraient aussi un modèle inédit susceptible d'être la matrice d'une espèce que l'on pourrait bien voir pulluler sous peu : une machine mariant un corps de moto avec un coeur de scooter donné pour 70 ch.


Un chaînon manquant et un nouveau genre dans le même temps, Aprilia semble s'être plongé dans la théorie darwinienne. Reste que ce qui est appelé sur les ondes la 850 SportGear serait un roadster à la plastique unique équipé d'une mécanique de gros scooter. Transmission comprise.


Aprilia SportGear 850: Variation sur variateur


On attend de voir sortir cette bête de sa boite à Milan le 14 novembre prochain. Et d'observer l'accueil qui lui sera fait par l'homo motardicus.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voilà qui pourrait convenir pour des attelages "légers" (paniers 1 place "ouvert") à destination des motards handicapés (pas d'équipement spécifique au handicap à installer...)Sauf suivant les cas peut-être inverser la poignée de gaz et le levier de frein...

Si le projet abouti (et si le prix n'est pas prohibitif), voir ce que H.M.S en penserait ;) . . . Et les constructeurs de side :ange:

Par Anonyme

enfin...

Et oui, marre des tabous quand on voit un t-max piquant allégrement chez la moto pourquoi pas l'inverse ?

Le plaisir à moto n'est pas qu'une question de boîte de vitesse mais aussi de trajectoires de reprises et peut-être aussi pour profiter de la route d'avoir plus de facilité d'utilisation.

L'utilisation des motos change. Que veux dire une sportive en ville et un 1400 zzr à 130 sur autoroutes et bridés à 100cv ? Qui exploite complètement sa moto ?

Personnellement je jongle entre 748 ducati et 400 burgman les plaisirs sont évidenment différent mais au quotidien je prère largement le scoot (confort, souplesse, sécurité...)

Bon maintenant il faut quelles soient belles ces motaumatiques sinon autant acheter un scooter :p

Par Anonyme

Le T-Max a surtout piqué des kékés au monde de la moto, et c'est pour notre plus grand bonheur !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire