Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Arai Freeway: du neuf avec du vieux.

Dans Moto / Equipement

Arai Freeway: du neuf avec du vieux.

Depuis des années, le jet Arai Freeway est présent au catalogue de la marque du soleil levant. Disponible en France seulement depuis 2008, ce casque jet au look traditionnel est reconduit cette année… mais sans aucun changement par rapport à l'année dernière.


Coque faite en fibre comme tous les produits de la marque, ce jet Arai Freeway est lavable mais pas démontable. Pour ce faire, pas de problème, il vous suffit de l'immerger, de le shampooiner avec un produit doux, de le rincer abondamment en expulsant bien toute la mousse puis de le faire sécher à l'air libre… à l'ancienne quoi (normale, vous allez me dire puisque ce casque date de Mathusalem) !


Arai Freeway: du neuf avec du vieux.


Fermeture de la jugulaire du type double D, garantie 5 ans de la coque et coloris unique Black Frost (noir satiné), ce casque jet Arai Freeway est décliné de la taille XS à la taille XL dans une housse de transport. Son prix de vente est fixé à 259 euros TTC, dans tous les points de vente de la marque.


Contact lecteur : pour connaître les points de vente les plus proches de chez vous : www.mad.fr.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire