Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Arai RX-7V Tourist Trophy: la livrée 2018

Dans Moto / Equipement

Comme chaque année Arai propose une version limitée de son intégral racing haut de gamme (RX-7V ici en essai) en version TT (Tourist Trophy). Voici celle de 2018.

Arai RX-7V Tourist Trophy: la livrée 2018
Arai RX-7V Tourist Trophy: la livrée 2018

En 2007 (pour les 100 ans de la mythique course sur route de l'île de Man) Arai proposait une version anniversaire produite en série limitée: "the Centenary (le centenaire en french dans le texte). Depuis les fans attendent avec impatience la déco de l'année. Pour 2018 le fabricant du soleil levant ne fera pas exception à la règle et présente donc son IoM TT Limited Edition.

Pour cette "10th limited edition" on retrouve l'incontournable Aldo Drudi aux commandes de la déco qui pour ce millésime misera sur les standards du genre avec en prime le petit écusson "10 ans" qui va bien! Pour cette année retour au noir et rouge avec bien entendu le Ny Tree Casyn (si vous ne parlez pas le mannois couramment il s'agit du symbole à trois pieds en armure présent sur le drapeau de l'île), le damier et le fameux TT connu de tous les motards.

Bref c'est une nouvelle fois en série limitée que le couvre-chef sera produit avec la primeur aux spectateurs de la mythique course sur route. Le restant du monde aura droit aux restes. Il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher du distributeur français (Bihr) pour connaître le prix et la disponibilité...

Contact lecteurs et complément d'information

  • www.bihr.eu

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire