Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Arnaud Tonus remporte le Beach Cross de Berck

Dans Moto / Sport

Arnaud Tonus remporte le Beach Cross de Berck

Le Beach Cross de Berck n'a pas le déroulement des courses de sable classiques, c'est plus un motocross sur un circuit de sable de mer.


Le plateau n'avait pas tout à fait le prestige d'un Enduropale du Touquet, mais malgré tout, Arnaud Tonus n'en est pas moins un beau vainqueur pour la seconde fois.


Berck, c‘est le départ des courses de sable qui succèdent à la saison de motocross.


A Berck, ce week-end, la météo étant clémente pour cette nouvelle édition du Beach Cross sous la direction de Jean-Marc Brodbecq.


Au guidon de sa 250 Yamaha Bike-It, le Suisse a pris le dessus sur Adrien Van Beveren, Jean-Claude Moussé, Manuel Priem ou Damien Prévost. On attendait mieux de Sergei Potisek et Arnaud Demeester pas vraiment au niveau qu'on leur connaît. Beaucoup de spectateurs avaient fait le déplacement sur la digue de Berck, une récompense pour les organisateurs.


En quad, Romain Couprie remporte les 3 manches.


Classement général :


1 TONUS Arnaud 5 points


2 VAN BEVEREN Adrien 10


3 PRIEM Manuel 11


4 PREVOST Damien 22


5 ALLIER Thomas 22


6 LIEBER Julien 25


7 MOUSSE Jean-Claude 28


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire