Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente

Dans Moto / Nouveauté

Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente

Devant le succès incontestable de la petite Z de la firme d'Akashi, la riposte des autres constructeurs doit surement être en train de se préparer activement. Même si le mal est déjà fait…


Alors, si l'on attendait plutôt un GSR 750, force est de constater que c'est du coté de chez Yamaha qu'il faut regarder en ce moment.


En effet, l'absence du constructeur aux trois diapasons au rendez-vous Milanais, ne veut pas dire que le groupe est intégralement dans la tourmente. Preuve en est, l'arrivée prochaine de la Yamaha FZ8


Aujourd'hui, nous ne connaissons rien de cette nouveauté qui donnera du fil de retorde à la Z. Toujours est-il que voilà son museau… un optique bien travaillé aux lignes acérées, un peu dans l'esprit de la récente XJ6.


Arrivée de la Yamaha FZ8 imminente


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la FZ8 et restez connectés !!


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Une FZ1 avec le nouveau 1000 big bang me ferai nettement plus envie... mais ce n'est que mon avis.

Par Anonyme

La nouvelle R1 c'est pas un vrai calage big bang proprement dit,c'est un calage "crossplane" il apelle ça,en plus il semblerai que il y ai des petit souci de surchauffe sur ces nouveuax moteurs,probleme qui sera vite resolu je pense.Par contre la Fz8 sera un 750??on sait pas grand chose mais il est temps de donner un petit coup de jeune a la FZ6 qui n'as pas quasiment pas changée depuis 2004.Esthetiquement je fait confiance a Yamaha,mais il faudrait qu'ils frappent un grand coup au niveau de l'equipement,un chassis ultra vif avec un maitre cylindre et etriers radiaux,fourche inversée de qualité comme sur le Hornet,un bras oscillant renforcé,et surtout un poid reduit(pas plus de 175 kg a sec),histoire de faire passer la Z 750 pour un tréteau qui n'as pour seul avantage son esthetique:bien:

Par Anonyme

Ce n'est pas déjà le cas, pour la Z ? :cyp:

Par Anonyme

John mc guiness toujours entrain de ramener ta fraise... :oui: t'es du genre lourdeau comme mec !!

Par Anonyme

"maitre cylindre et etriers radiaux" ... ouais, la bonne grosse mode ... qui peut faire la différence sur route ouverte ????

Par Anonyme

C'est sur que comparé au freinage actuelle de la Z,meme un 103 avec des tambour ça freine mieux,sans deconner le nouveau Z a part l'esthetique ya rien,l'ancienne version etait bien meilleure,depuis elle a prit bcp de poids,la fourche inversée est de pietre qualité.Pour le motard de base qui sort sa moto une fois de temps en temps,ou juste pour se deplacer d'un point A au point B,ça lui sert a rien du freinage radial.Mais t'inquite pas pour la clientele exigeante qui s'occupe de maltraiter les motos meme sur routes ouverte.:wink:Et puis le jour ou t'aura gouté au maitre cylindre radial,difficile de revenir en arriere aprés,on parle pas de mode là...

Par Anonyme

alors c'est pour quand cette FZ8!!!! y en a marre d'attendre Mr Yamaha....

Par Anonyme

:colere:je suis deçu car a part l'optique on dirais un FZ1 .Yamaha aurait pus nous sortir une moto plus "mechante" et non pas une pale copie qui d'ailleurs commence a dater au vu de la concurence.Dommage car je l'attendais avant de faire mon choix mais je crois que je vais rester sur le cb1000r .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire