Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Arrow propose ses échappements pour la BMW S 1000 RR

Dans Moto / Equipement

Arrow propose ses échappements pour la BMW S 1000 RR

Au même moment qu'Akrapovic, le fabricant Italien d'échappement Arrow présente également quelques produits pour équiper la dernière née des sportives sur le marché : j'ai nommé la BMW S 1000 RR. Celle qui arrivera en concession française le 5 décembre prochain alors qu'elle anime le championnat du monde Superbike depuis le début de la saison attire déjà les convoitises. Il parait donc tout a fait normal que les fabricants d'équipement se battent également pour être les premiers à proposer des produits adaptable avec en premier lieu les échappements.


Arrow propose ainsi le modèle Indy race avec sa flasque arrière en carbone. Ce dernier peut se monter sur le collecteur d'origine.


Arrow propose ses échappements pour la BMW S 1000 RR


Un collecteur racing est également disponible pour ceux qui voudraient rouler sur circuit. Un second collecteur homologué grâce à son catalyseur intégré fait aussi son apparition au catalogue.


Le prix de ces produits ne sont pas encore connu ni les performances qu'ils apportent. Rendez-vous chez votre revendeur Arrow le plus proche.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire