Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Assurance : les motardes à l'honneur chez AMV

Dans Moto / Pratique

Assurance : les motardes à l'honneur chez AMV

Si les femmes étaient jusqu'il y a quelques années plutôt rares au guidon d'une moto, il semblerait que les choses soient en train de changer radicalement. Il est vrai que nous sommes de plus en plus nombreuses sur les routes, que ça soit en scooter ou en gros cube. Les accessoiristes commencent d'ailleurs à proposer un choix (un peu) plus en phase avec nos besoins.


Mais les assurances ont, elles aussi, bien compris le message, et AMV le premier. Partant du constat que les femmes sont globalement plus prudentes que les hommes (eh oui messieurs, et ce n'est pas moi qui le dit !) et qu'elles sont moins victimes d'accidents graves, AMV a décidé de les récompenser en leur faisant bénéficier d'une remise pouvant aller jusqu'à 10% sur leur prime d'assurance.


Partenaire de la FFM depuis plus de 12 ans, AMV a également choisi d'apporter son soutien à la Championne du France et d'Europe d'Enduro Ludivine Puy. Comme quoi les femmes sont véritablement à l'honneur chez l'assureur.


Plus d'infos sur www.amv.fr


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En tout cas si AMV a tout compris , il ne faut pas avoir d accident chez eux . Je suis  chez AMV et je peux vous assurer ke c est un galére dés le moment ou vous avez un accident .Et oui , moi ca fait plus d un an que mon avp (accident de la voie publique  ) n est pas résolu .Des temoignages contradictoires , une assurance adverse ki semble avoir plus de poids , des interlocuteurs qui changent tout les 4 matins , des coups de téléphone interminables ( et oui c ' est la ke le bas blesse ils sont en province et pour les assurés sur la région parisienne c est un vrai galére ) qui font reculer le dossier.Le seul point positif c est ce joli accent de bordeaux quand on vous réponds au téléphone ... "AMV c est sympa sauf en cas de pépins"... @+++ 

Par Anonyme

j'suis bien d'accord avec toi Mr "X" ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire