Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Assurance Solly Azar: de nouvelles offres pour le deux-roues

Dans Moto / Pratique

Assurance Solly Azar: de nouvelles offres pour le deux-roues

Solly Azar propose une nouvelle assurance deux-roues avec en ligne de mire des garanties étendues et une baisse des franchises le tout en quatre formules.


Solly Azar repense ses offres d'assurance, le deux-roues n'a pas été oublié au passage. Le groupe propose désormais quatre formules et six options dont notamment le prêt de guidon permettant de laisser votre brêle à un pote sans franchise supplémentaire ainsi que l'option « intempéries » diminuant votre prime lorsque votre deux-roues est immobilisé (jusqu'à six mois sans circulation). On retiendra également la protection juridique avec prise en charge des frais de stage pour récupérer quelques points…


Les offres c'est aussi


  • La garantie du conducteur augmentée jusqu'à 200.000 euros
  • La baisse des franchises
  • La réduction fidélité de 15% sur les primes à partir de la seconde moto

Assurance Solly Azar: de nouvelles offres pour le deux-roues


Christophe Michal, Responsable du service technique produit et actuariat: "La mise en place de cette nouvelle offre répond à un objectif prioritaire qui est de repositionner Solly Azar comme un acteur incontournable du marché de l'assurance deux roues et plus particulièrement sur les catégories de véhicules roadster, routière, basic, trail".


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire