Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Assurance: vente-privée a proposé des contrats deux-roues

Dans Moto / Pratique

Assurance: vente-privée a proposé des contrats deux-roues

Après la voiture, Assu 2000 a proposé des assurances deux-roues à prix « vente-privée »… avec des remises allant jusqu'à -50%.


Assu 2000 a réitéré son offre mais cette fois orientée vers le deux-roues. Le 9 avril dernier, via le site de vente en ligne les internautes pouvaient profiter d'offres (valables pour une souscription jusqu'au 1er août 2015) pour le moins séduisantes allant jusqu'à une baisse de 50% sur la souscription d'un nouveau contrat d'assurance :


  • bons de 125 euros, d'une valeur de 250 euros
  • bons de 200 euros, d'une valeur de 400 euros
  • bons de 300 euros, d'une valeur de 600 euros

Assurance: vente-privée a proposé des contrats deux-roues

« Lors de notre première opération, vente-privée nous avait permis de bénéficier d'une très belle visibilité grâce à laquelle nous avons pu multiplier le nombre de contrats souscrits en ligne sur notre site. Sa forte communauté s'est mobilisée autour de ce partenariat inédit. Avec l'offre 2 roues, notre objectif est de rappeler notre positionnement historique sur ce marché mais aussi de nous adresser directement aux motards qui sont en train de chercher une nouvelle assurance. Le choix de la date ne doit en effet rien au hasard car le retour des beaux jours incite nombre de Français à profiter à nouveau des plaisirs de la conduite de 2 roues », explique Emmanuel Poyatos, Directeur Opérationnel d'ASSU 2000. « De plus, cette vente événementielle vient compléter le déploiement digital de la marque : en moins d'un an, nous sommes passés d'un réseau de boutiques physiques à une vente privée, en passant par un site permettant de souscrire en ligne. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire