Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Au secours, les Saxons arrivent !

Dans Moto / Nouveauté

Au secours, les Saxons arrivent !

Depuis fin Février, le marché européen de la moto s'est enrichi d'une nouvelle proposition. Le blason d'Outre Atlantique Saxon, né en 2004, vient ainsi de se voir attribuer par la réglementation européenne, le droit de rouler en toute légalité sur les routes du Vieux continent. Et donc l'autorisation d'y commercer les deux machines de sa jeune gamme : la Firestorm et la Warlord.


Pas de réseau pour le moment mais deux concessionnaires motivés, l'un Batave, et l'autre, Gaulois, implanté à Paris. L'idée développée est celle assez en vogue en ce moment du custom de luxe poussé par un bon gros twin de 1 566 cc développant 96 ch.


Au secours, les Saxons arrivent !


Le site est en place, en Français qui plus est. Un large éventail de propositions pour la personnalisation est bien sûr développé, selon les canons en vigueur dans cette catégorie. Un exotisme rafraîchissant qu'on se félicite de voir débarquer. Même si les tarifs sont sur demande.


Au secours, les Saxons arrivent !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire