Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Aubert défendra son titre chez KTM en 2009

Dans Moto / Sport

Aubert défendra son titre chez KTM en 2009

C'était dans l'air du temps depuis quelques mois, malgré son titre de champion du monde d'enduro en catégorie E2, Johnny Aubert se retrouvait sans moto pour 2009.


Après avoir passé toute la saison à la lutte pour le titre avec le Finlandais Salminen, c'est Aubert qui a été titré. Nous avons évoqué mardi le recrutement massif de BMW en enduro pour la saison prochaine et dont le départ de Salminen de chez KTM. Dès le printemps, le Team Yamaha UFO de Aubert avait fait savoir qu'il désirait arrêter la compétition. Le Français a tenté en début de saison de voir si une autre solution pouvait être trouvée avec des sponsors ou même Yamaha France mais rien n'a pu se faire. Après avoir passé trois années chez Yamaha il semblait clair que l'histoire s'arrêtait là avec, c'est un comble, un titre de champion du monde.


C'est tout naturellement que Johnny Aubert a pris contact avec KTM et rapidement les choses se sont mises en place et un accord a été trouvé. En 2009 Aubert pilotera donc une moto orange dans la structure KTM Farioli dont la réputation n'est plus a à faire. Aubert repartira donc pour une nouvelle campagne pour défendre son titre.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire