Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Automédon présente son 1er Motorama depuis ce matin au Bourget.

Dans Moto / Loisirs

Automédon présente son 1er Motorama depuis ce matin au Bourget.

C'est parti depuis ce matin. Automédon, cette manifestation dédiée à la voiture de collection que nous vous avons annoncée sur votre site favori, propose, à l'occasion de son 10ème anniversaire, le 1er Motorama.


Plusieurs clubs de marques, ainsi que quelques associations ont répondu présents à l'appel des organisateurs. Certes, nous sommes avant tout dans un salon automobile mais l'expo moto qui, je vous le rappelle, fait sa première apparition, réserve de belles surprises. D'abord par la diversité du plateau ; ancêtres, japonaises, américaines, scooters, side-cars… il y en avait pour tous les goûts. Ensuite, par la qualité du matériel proposé ; des machines rares et bien présentées (quoique quelques fois un peu trop serrées pour pouvoir en profiter pleinement…) ravissent le néophyte comme le visiteur lambda.


Automédon présente son 1er Motorama depuis ce matin au Bourget.


Souhaitons simplement que ce Motorama soit le premier d'une longue série. D'autant que la cohabitation entre nos vieux brélons et leurs cousines à quatre roues est on ne peut plus sympathique.


C'est jusqu'à demain soir au Parc des Expositions de Paris Le Bourget.


Et si vous n'avez pas pu vous y rendre, on voit tout cela en détail dès la semaine prochaine sur Caradisiac


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire