Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Avec la FREEZE de Chaft, le frais vous suit

Dans Moto / Equipement

 Avec la FREEZE de Chaft, le frais vous suit

« Voila l'été, j'aperçois le soleil… », voici une chanson qui colle parfaitement à la saison (avec certes un peu d'avance, je vous l'accorde) mais aussi à l'article : la sacoche de réservoir de BREEZE chez CHAFT.


Cette sacoche magnétique transformable en sac à dos a une capacité approximative de 22 litres. Elle peut être placée sur tous les réservoirs qu'ils appartiennent à une moto sportive, un roadster ou encore une routière grâce aux aimants ultra puissants et légers placés sur sa partie inférieure ainsi que sur des rabats permettant d'épouser la forme du bidon de votre deux roues. Petit conseil : lorsque vous désolidarisez la sacoche de la moto, repliez ces rabats l'un contre l'autre afin que rien ne puisse se coller aux aimants… c'est la peinture de votre réservoir qui va vous remercier …


Le point fort de cette sacoche est le revêtement isotherme qui recouvre l'intérieur du compartiment principal.


 Avec la FREEZE de Chaft, le frais vous suit


Vous trouverez de plus des poches extérieures qui devraient être super pratiques mais aussi une housse de pluie (afin de la garder au sec) et enfin une housse casque.


La BREEZE est garantie 5 ans et coûte 58€ (prix conseillé).


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire