Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bagster Gipsy : plus besoin de support

Dans Moto / Equipement

Bagster Gipsy : plus besoin de support

Quoi de plus pratique lorsque l'on part dans une contrée inconnue que de pouvoir compter sur les GPS. Il existe bien entendu des modèles spécifiques pour les motos mais l'étanchéification augmente considérablement le prix. Et puis beaucoup sont équipés d'un GPS pour leur voiture. Alors comment emmener son appareil auto sur sa moto. Certains modèles auto peuvent se fixer aussi sur le moto mais la protection contre la pluie n'est pas assurée.


Bagster, spécialisé dans la conception de protection de réservoir, mais aussi de bagagerie et de sellerie, commercialise une sacoche spécifiquement conçue pour transporter votre GPS quelques soit le modèle : la Gipsy.


Bagster Gipsy : plus besoin de support


Cette sacoche a été développée en partenariat avec la société Navigon (un des leaders mondiaux en GPS). Celle-ci permet de transporter tout type de terminal de navigation dont la taille ne dépasse pas 3.5 pouces maximum) tout en conservant un rapport qualité / prix optimisé.


Bagster Gipsy : plus besoin de support


La Gipsy est en 2 parties : un compartiment « vide-poche » afin d'y ranger lunette, portefeuille ou téléphone et un compartiment GPS dans lequel on a la possibilité d'intégrer le terminal et tous ses accessoires. Cette seconde partie est détachable. L'inclinaison de la partie GPS permet de faciliter la lecture et Bagster a même prévu un passage pour le fil d'écouteur ou d'alimentation. La sacoche est transportable en bandoulière puisque le kit de portage est fourni.


Bagster Gipsy : plus besoin de support


2 kit existe : La Gipsy pour les réservoirs magnétiques et la Touareg pour les autres ou les possesseurs de tapis. A noter qu'une sangle permet de fixer la sacoche à la tête de fourche afin d'éviter les vols au feu rouge ou que la sacoche ne quitte le navire.


Bagster Gipsy : plus besoin de support


Bagster Gipsy : plus besoin de support


En somme, un outil très utile et bien pensé pour la modique somme de 75 €.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire