Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Bagster: nouvelles selles Diva (2014)

Dans Moto / Equipement

Bagster: nouvelles selles Diva (2014)

Pour 2014 Bagster développe ses selles en offrant de nouvelles références. Les Diva en font partie.


Le français propose ici un fond de selle et une mousse intérieure fabriqués dans ses usines pour gagner en confort. Et pour préserver encore un peu plus vos fesses, différentes options peuvent venir en renfort.


Une ergonomie des assises plus adaptées tant pour le pilote que pour le passager que viendront compléter des inserts de gel optionnels tant sur l'avant que sur l'arrière de l'assise.


Si ça ne vous suffit pas, pas de problème la selle peut être garnie d'une mousse en Bultex pour du ferme et du moelleux (formule breveté), confort non négligeable sur longs trajets si l'on en croit le fabricant. On remarquera également la possibilité de rehausser ou creuser l'assise toujours au programme.


Comme par le passé, la Diva continue de miser sur le look et particulièrement la personnalisation avec une grande variété de customisation. Revêtement extérieur totalement personnalisé avec coloris et liserés et même lettrage brodé… comme ici pour un CB500 F.


Bagster: nouvelles selles Diva (2014)


Prix public TTC conseillé 299 euros


En option


Mousse Bultex


  • Mousse Bultex sur les 2 assises : 30 euros. Mousse Bultex sur assise pilote : 15 euros. Mousse Bultex sur assise passager : 15 euros également

Insert de gel


  • Gel sur les 2 assises : 75 euros. Gel sur assise pilote : 59 euros. Gel sur assise passager : 39 euros

Infos lecteurs


  • www.bagster.com

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire