Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Bagster selle Presto: tarifs revus à la baisse.

Dans Moto / Equipement

 Bagster selle Presto: tarifs revus à la baisse.

Disponible actuellement pour BMW R1200GS, Kawasaki Z, ER-6 et Suzuki GSR 600, la gamme de selles Presto devrait s'étendre rapidement aux autres best-sellers du marché.


Mise à prix désormais à moins de 250 euros, cette selle Bagster a le gros avantage de vous permettre de garder votre accessoire d'origine sans aucune modification, ce qui peut être un point fort lors d'une revente par exemple.


Annoncée par le fabricant tricolore comme plus agréable en confort tant pour le pilote que pour le passager, cette seconde selle se montre aussi très sobre avec la matière noir mat retenue, assistée de liserés argent qui réveillent l'ensemble pour un résultat limite classieux.


Notons que désormais cette selle voit son tarif à la baisse pour se démocratiser un peu plus… bonne nouvelle tant pour une idée cadeau que pour un plaisir personnel…


 Bagster selle Presto: tarifs revus à la baisse.

 Bagster selle Presto: tarifs revus à la baisse.


Mais encore


  • Nouveau tarif : 249 euros.
  • Disponibilité pour les modèles énoncés : immédiate.
  • Contact lecteurs : www.bagster.com.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire