Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Baruffaldi Senior 259 : un masque hors norme.

Dans Moto / Pratique

Baruffaldi Senior 259 : un masque hors norme.

Après le modèle Supercompetition déjà présenté dans nos colonnes, le fabriquant transalpin revient aujourd'hui avec un autre masque.


Répondant au nom de code de Senior 259, le masque reprend les standards du fabriquant qui réalise toute ses confections en Italie. Look d'antan certifié, ce masque vintage devrait satisfaire tant les amateurs d'anciennes que ceux roulant en américaine ou européenne dernier cri, si toutefois ils sont coiffés de casques type bol.


Fait main, le masque Baruffaldi Senior 259 a les faces avant interchangeables facilement via quatre crochets placés sur la monture chromée mixant brillant et finition mate.


Baruffaldi Senior 259 : un masque hors norme.


Notons que des verres correcteurs (jusqu'à -2,5) peuvent être montés en achetant, en option, le dispositif Optiracing sur lequel on monte des verres correcteurs Plans.


Coloris de peaux disponibles :


  • Beige, marron, noir, bleu marine.
  • Verre : clair, vert foncé.
  • Disponibilité : immédiate.
  • Prix TTC public : 130 euros.

Contact lecteur et points de vente en France sur le site internet du fabriquant: www.baruffaldi.net.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire