Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Beach cross à Berck sur mer

Dans Moto / Sport

Beach cross à Berck sur mer

Sur la plage de Berck sur Mer ce week-end, on avait rangé les pelles, les rateaux et les serviettes de bain pour façonner le circuit du beach cross. Trois favoris, Timoteï Potisek, Steve Ramon et Arnaud Demester, quelques très bons et beaucoup d'amateurs éclairés ont joué au sable pour le plus grand plaisir des spectateurs. Deux manches plus une finale étaient au programme. Steve Ramon, le spécialiste des circuits de cross sablonneux n'a, semble-t-il, pas forcé outre mesure son talent. Il faut dire que le jeune champion du monde MX1 n'a pas l'habitude de se retrouver en permanence derrière des pilotes beaucoup moins rapides que lui.


Ces chicanes mobiles que sont les amateurs sont parfaitement maîtrisées par Potisek et Demester. Les deux manches donneront le même tiercé de tête : 1er Demester, 2ème Potisek, 3ème Ramon. En finale, c'est Steve Ramon qui s'impose devant Potisek et Demester. Un Demester pas trop à son aise sur un tracer trop typé cross à son goût.


Finale :


1. Steve Ramon


2. Timoteï Potisek


3. Arnaud Demeester


4. Jean-Claude Moussé


5. Tom van Gerinsve


6. Rudy Vergriete


7. Jeremy van Horebeek


8. Yves Deudon


Beach cross à Berck sur mer


Classement général final :


1. Timoteï Potisek


2. Steve Ramon


3. Arnaud Demeester


4. Jeremy van Horebeek


5. Rudy Vergriete


6. Jean-Claude Moussé


7. Yves Deudon


8. Fabien Couderc


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire