Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

bebemotard.com : Un site de fringues pour les bébés de motards

Dans Moto / Loisirs

bebemotard.com : Un site de fringues pour les bébés de motards

Une tétine «bébé motard», une grenouillère Suzuki, un bavoir Yamaha, un T-shirt aux couleurs du «Doctor», une peluche Kawasaki, vous ne savez pas trop quoi acheter pour faire un cadeau à l'un de vos potes motards ou simplement à votre dernier né. Pas de panique, bebemotard.com tombe à pic !!


Et c'est à Yohann Audouin que nous devons ce récent site de vente de fringues pour les bébés mais aussi les jeunes enfants. Comme Yohann le dit sur son site : «Bébé motard est né du désir de jeunes parents motards d'offrir à leur bébé tout ce qui gravite autour de leur passion de la moto. Nous avons décidé de créer un site web de commande en ligne afin de regrouper et de créer une grande variété de produits en tout temps. Tout en gardant comme objectif de vous offrir un excellent service».


Distributeur officiel des produits ciglés Suzuki, Kawasaki, Ducati, Triumph, KTM, Honda, Yamaha mais aussi Valentino Rossi, bebemotard.com vous permet de retrouver en quelques clics tout ce dont vous désirez pour votre bout de choux…


Pour ceux qui ont déjà vécu ce bonheur, rendez-vous sur le site de Yohann, pour les autres, il ne reste plus qu'à vous y mettre… un bisou, la graine passe et neuf mois plus tard la cigogne tape à la porte.


N'hésitez surtout pas à leur dire «j'aime» car ils sont aussi présents sur Facebook


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Excellent, j'ai découvert le site ce soir! J'adore la tétine Suzuki!! http://www.bebemotard.com/tetine-suzuki.html

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire